A Paris comme chez soi ! http://blog.apariscommechezsoi.com Appartements meublés Thu, 22 May 2014 15:07:10 +0000 fr-FR hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.5.1 Première condamnation pour sous-location illégale via Airbnb : quand la règle n’est pas respectée….. http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=797 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=797#comments Thu, 22 May 2014 15:07:10 +0000 Jeanfrancois http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=797 Ce n’est certes pas la première fois qu’un litige autour d’une sous-location se termine devant les tribunaux, mais c’est la première fois que le nom du site sur lequel a été mis en sous-location le logement, Airbnb, une des plus importantes plate-formes de ce type, est clairement cité.

Et la décision qu’a rendue, le 13 février dernier, le tribunal d’instance du 9e arrondissement de Paris devrait faire réfléchir à deux fois les aspirants hébergeurs qui sous-louent, le plus souvent pour arrondir leurs fins de mois, une pièce ou plus de leur logement à la journée ou à la semaine.

Ce jugement, consultable depuis mardi sur le site Legalis, condamne en première instance un locataire, assigné en justice par son bailleur, une société civile de placement immobilier (SCPI), à payer 2 000 euros à cette dernière  pour avoir manqué à ses obligations. L’homme est accusé par la SCPI de s’être enrichi en sous-louant ponctuellement une chambre de son logement sur Airbnb et en accueillant deux « amis de passage » en échange d’une contrepartie financière.

Le locataire a répliqué qu’il n’avait « tiré strictement aucun avantage de l’occupation (des lieux) par ses deux amis, lesquels ne lui versaient pas des loyers, mais se bornaient à participer aux charges ». La somme que doit acquitter le locataire condamné est largement inférieure à ce qui avait été réclamé par le plaignant (plus de 16 000 euros). La SCPI, qui demandait par ailleurs la résiliation du bail, a été déboutée sur ce point par la cour, qui a estimé que les manquements constatés ne justifiaient pas une sanction de cet ordre.

DES RÈGLES STRICTES ET FERMEMENT APPLIQUÉES

La condamnation peut paraître banale, et le montant de l’amende peu élevée comparé aux risques encourus (la cour a souligné que cette condamnation avait « valeur d’avertissement »), mais elle met en lumière le piège dans lequel sont en train de s’engouffrer les hébergeurs à la recherche d’un revenu d’appoint ou de rencontres avec des routards venus d’ailleurs : contrairement à ce que les plate-formes de mise en relation entre logeurs et voyageurs ont tendance à faire croire, louer tout ou partie de son logement pour quelques jours ne se fait pas en quelques clics, et obéit à des règles claires.

Qu’il s’agisse d’une location saisonnière ou d’une sous-location, ces règles sont strictement appliquées à Paris, où l’offre de logements est faible et le flot de touristes important.

« Si on est propriétaire et que l’on veut louer en meublé, c’est un an minimum, ou 9 mois pour un étudiant », rappelle David Rodrigues, responsable juridique au sein de l’association Consommation logement et cadre de vie (CLCV). Pour les locations saisonnières, la seule obligation concerne les résidences secondaires dans les villes de plus de 200 000 habitants, pour lesquelles un propriétaire doit  s’enregistrer à l’aide d’une procédure spécifique auprès de sa mairie.

« Le problème n’est pas tant Airbnb, ou les sites similaires, que la sous-location en général », explique M. Rodrigues. Celle-ci doit obéir à deux conditions précises : « Il faut une autorisation écrite du bailleur et la location ne doit pas se faire à un tarif supérieur, au mètre carré, à celui de la location elle-même. » En un mot, le sous-loueur ne peut s’enrichir grâce à son logement. C’est précisément ce qu’a fait valoir la SCPI dans le procès, ce à quoi son locataire a répondu que la contribution payée par ses « amis de passage » n’était qu’une contribution juste aux charges de l’appartement.

Cette dernière condition met un bon nombre d’utilisateurs des plate-formes de location entre particuliers en dehors des clous d’un point de vue légal. Dans les quartiers cotés de Paris, il n’est pas rare de voir des appartements à 2 000 euros le mois être mis en location pour 200 euros… la nuit. Quoi de plus tentant, lorsqu’on habite dans une ville prisée des touristes étrangers, prêts à bourse délier pour s’offrir un morceau de rêve ?

Or cette part de rêve peut finir par coûter cher au locataire peu au fait de la législation. A qui la faute ? « Les gens sont sous-informés, estime M. Rodrigues, voire induits en erreur par la publicité, qui a tendance à faire croire que tout le monde peut louer. » « C’est faux et ça n’est pas assez mis en évidence sur le site (d’Airbnb), déplore-t-il. Aucune référence à un cadre légal qui s’impose n’apparaît quand on poste une annonce. »

Airbnb, en première ligne des plate-formes de mise en relation entre particuliers, s’est retrouvé plusieurs fois épinglé par les autorités, notamment à New York, où l’attorney general (procureur de la ville) a sommé en avril la start up de « nettoyer » son listing d’annonces pour le purger des arnaques. En mai 2013, un New-Yorkais avait été condamné à 2 400 dollars d’amende pour sous-location illégale via le site. Alors que celui-ci n’était pas cité dans la procédure, Airbnb avait toutefois envoyé un avocat aux côtés du locataire pour appuyer sa défense. Devra-t-il faire de même à Paris ?

]]>
http://blog.apariscommechezsoi.com/?feed=rss2&p=797 0
L IMMOBILIER SUR PARIS 2013 : LE CONSTAT http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=794 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=794#comments Mon, 19 May 2014 16:53:27 +0000 Jeanfrancois http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=794 Après avoir destabilisé les propriétaires, les professionnels de l’immobilier locatif et même les locataires qui, remontés, demandent déjà à ne plus régler d’honoraires, les instances se trouveraient-elles devant des difficultés de mise en œuvre des sanctions prévues ?

Je dis sanctions, car les propriétaires sont déboussolés. Depuis cinq ans, l’Etat a ajouté à leurs contraintes des diagnostics en nombre, des prélèvements sociaux* de 15,5% en plus des impôts sur leurs revenus locatifs, et des astreintes par rapport aux garanties exigibles. En 2013, il n’y a jamais eu autant de faillites parmi les agences immobilières, celles-là même qui les accompagnaient avec la location de leurs appartements ! Il y a de quoi se sentir seul et dégoûté.

Dans le même temps, les sociétés internationales qui représentent notre clientèle et vos locataires habituels ont baissé les budgets alloués à leurs expatriés. Beaucoup ont résilié en masse, attirés par d’autres pays plus à la mode ou plus dynamiques, tandis que les cadres dirigeants, épouvantés par leurs salaires imposés à 75%, ont demandé à être mutés à Londres. Et pour les locataires autres que des sociétés, les banques posent un problème lorsque le futur locataire, « argent en main », ne peut obtenir de garantie bancaire !

La période ne pourrait être plus négative. Toutefois, un revirement est à prévoir le jour où il apparaîtra que le marché locatif privé regresse dangeureusement pour le pays. En attendant ces jours plus équitables, il importe de garder à l’esprit le but principal : louer votre appartement afin de ne pas perdre d’argent !

Les propriétaires qui s’adapteront aux besoins des clients réussiront à passer ce cap difficile. Et voici comment :

Vos appartements à louer meublés doivent être impeccables. L’approximatif ne passe plus. Cuisines et salles de bains doivent être modernes et d’une propreté clinique.  Un grand écran et l’internet déjà installé sont impératifs. Retirez les moquettes. Mettez des tapis modernes, colorés. En revanche, restez dans le blanc pour l’appartement. N’hésitez pas à vous fournir chez Zara Home ou chez Habitat pour le linge, la vaisselle,. Achetez peu cher, mais gai, moderne. Remplacez ce qui est ébréché. Fournissez de bons matelas et de bons oreillers.

Enfin, baissez encore vos prix afin de toucher une large clientèle d’expatriés dont les budgets ont descendus d’un cran. L’important est que votre appartement ne soit jamais vide !

Afin de faire face à ces coûts supplémentaires, il serait judicieux pour ceux qui ont opté pour le régime du micro-BIC de passer au régime fiscal « réel ». Bien que cela représente un travail de comptabilité, vous auriez la possibilité de déduire vos achats, les travaux de réparation, les charges de syndic de copropriété, la taxe foncière, l’assurance propriétaire non-occupant, l’abonnement internet, vos intérêts d’emprûnt, vos honoraires de gestion et vos honoraires de location à venir. Les propriétaires étrangers ou français vivant à l’étranger ont également la possibilité de déduire leurs frais de voyage, lorsqu’ils viennent en France pour s’occuper de leur(s) bien(s). Ce régime mérite donc une analyse faite par un conseiller fiscal dont vous pourrez aussi déduire les honoraires !

]]>
http://blog.apariscommechezsoi.com/?feed=rss2&p=794 1
LES 7 CLES POUR BIEN COMPRENDRE LA LOI ALUR http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=762 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=762#comments Thu, 27 Mar 2014 10:21:20 +0000 Diane http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=762 Le 20 février dernier, le Parlement a adopté la loi ALUR. Elle vise à encadrer davantage la location meublée de courte durée. Pour autant, la loi n’est pas encore applicable aujourd’hui. Elle ne devrait pas l’être avant le 2ème semestre 2014.

En effet, pour être en vigueur, la loi ALUR nécessite :
- des textes administratifs d’application qui ne sont pas publiés à ce jour ;
- de nouveaux règlements municipaux qui ne seront votés au mieux qu’à partir de septembre 2014, la loi ALUR laissant aux municipalités un fort pouvoir de décision sur leur territoire.

Néanmoins, en l’état actuel des choses, le SPLM a souhaité vous faire un bref rappel des changements proposés par la nouvelle loi et qui seront adoptés, ou non, par les municipalités.

1. Pourquoi la loi ALUR concerne-t-elle à la location meublée de courte durée ?
La nouvelle loi souhaite préciser davantage le cadre réglementaire de la location meublée de courte durée. L’esprit de la loi vise à proposer à chaque commune une « boîte à outil » permettant d’avoir une réglementation adaptée à ses problématiques particulières.

2. Qu’est-ce qui va changer pour le propriétaire ?
La location de meublés touristiques sera désormais définie comme « le fait de louer un local meublé destiné à l’habitation de manière répétée pour de courtes durées à une clientèle de passage qui n’y élit pas domicile ».
Selon la nouvelle loi, ce type de location constituera désormais un « changement d’usage » de l’habitation.
En vertu de ce changement d’usage, le propriétaire qui souhaite louer son bien devra obligatoirement obtenir auprès de la mairie ou, le cas échéant, d’un regroupement de communes (EPCI) :
o soit une autorisation de changement d’usage du logement sans compensation ;
o soit une autorisation de changement d’usage du logement avec compensation via le rachat de commercialité ;
o soit, et c’est une nouveauté, une autorisation temporaire qui permettra à une personne physique de louer pour de courtes durées des locaux destinés à l’habitation à une clientèle n’y élisant pas domicile. Dans ce dernier cas, la « destination » du logement ne sera pas modifiée : il n’y aura donc pas de changement d’usage et pas d’achat de commercialité.
Le Conseil Municipal fixera les conditions de délivrance des autorisations de changement d’usage ou temporaires, après avis, pour Paris, Lyon et Marseille, des maires d’arrondissements.
Une déclaration préalable en mairie ne sera pas obligatoire pour la location d’une résidence principale : elle le sera pour toutes les autres.

3. Qui sera concerné par les modifications de la loi ALUR ?
Seront concernés essentiellement les propriétaires ayant un ou plusieurs biens à Paris et dans les villes de plus de 200.000 habitants, auxquelles s’ajoutent les communes de la petite couronne d’Ile de France.
La résidence principale n’est pas concernée par ce changement d’usage. Paradoxalement, la nouvelle loi, en sanctuarisant la résidence principale du propriétaire ou du locataire, va favoriser l’explosion de la location meublée touristique. Et les contrôles seront particulièrement difficiles à effectuer pour les pouvoirs publics.

4. Un propriétaire qui n’a qu’une seule résidence secondaire sera-t-il concerné ?
Toutes les résidences secondaires des communes concernées seront concernées par le règlement municipal.
Concernant les résidences secondaires à Paris, le conseil municipal aura la possibilité de choisir le régime qu’il lui convient : changement d’usage (comme jusqu’à présent), nouveau régime de l’autorisation temporaire, autre dispositif…
L’objectif du SPLM est d’obtenir auprès de la future Mairie de Paris un traitement de la 1ère résidence secondaire aligné sur celui de la résidence principale.

5. Qu’est-ce que cela va changer pour les sites d’annonces ou les professionnels ?
Toute personne qui prête son concours contre rémunération, par une activité d’entremise ou la mise à disposition d’une plateforme numérique, à la mise en location d’un logement sera obligée d’informer le loueur des obligations de déclaration ou d’autorisation préalables prévues et d’obtenir de lui, préalablement à la mise en location du bien, une déclaration sur l’honneur attestant du respect de ces obligations.

6. Quel sera le pouvoir de l’Assemblée Générale des copropriétaires ?
L’Assemblée Générale des copropriétaires n’aura aucun pouvoir, ni de décision ni de consultation sur le sujet de la location meublée. Le Conseil Constitutionnel a en effet abrogé la mesure de la loi ALUR sur ce sujet, adoptant la même position que le SPLM avait fait valoir pendant tous les débats parlementaires.
Seul le règlement de copropriété peut se prononcer sur le sujet de la location meublée.

7. Quels sont les éléments qui restent à définir ?
Les critères de la location temporaire restent à définir par le décret d’application et par les règlements municipaux. Ils concerneront notamment : la durée des contrats de location, les caractéristiques physiques du local et sa localisation en fonction du marché du logement. Ces critères pourront être modulés en fonction du nombre d’autorisations accordées à un même propriétaire.

 

Et maintenant ?
La nouvelle règlementation concernant la location meublée de courte durée n’est donc ni applicable ni figée. Elle nécessite des échanges, voire des négociations, avec les pouvoirs publics et avec chaque municipalité concernée. C’est ce à quoi le SPLM va s’employer dans les mois qui viennent afin de préserver cette activité au bénéfice de tous : locataires, propriétaires, professionnels, acteurs, et surtout attractivité et développement de la France.

]]>
http://blog.apariscommechezsoi.com/?feed=rss2&p=762 0
Appartement Meublé – rue Eugène Manuel 75116 – Furnished Apartment – rue Eugène Manuel 75116 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=758 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=758#comments Tue, 21 Jan 2014 13:16:12 +0000 Jeanfrancois http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=758 Cet appartement est un 3 pièces d’une superficie de 82 mètres carrés environ situé rue Eugène Manuel dans le 16ème arrondissement de Paris, tout proche de Trocadéro et de la rue de Passy. Il comprend un vaste salon/salle à manger, deux chambres, une cuisine toute équipée, deux  salles de bain et des toilettes séparées. Il offre un cadre de vie moderne, confortable et peut recevoir jusqu’à 4 personnes. La station de métro la plus proche est Trocadéro.

Appartement de 3 pièce(s), pouvant accueillir 4 personne(s) situé rue Eugène Manuel se trouvant à Paris 16ème arrondissement
Cette zone a pour réputation d´être un quartier très huppé et de bonne famille, mais il reste très convoité par les touristes, pour ses innombrables musées, la place du Trocadéro , toutes ses ambassades ainsi que le Bois de Boulogne. Dans chacune de ses rues, vous y découvrirez de magnifiques immeubles Haussmanniens en pierre de taille. Côté musées, citons entre autre : la cité de l’architecture et du patrimoine, le musée d’art moderne de la ville de Paris, le musée national des arts asiatiques – Guimet, le musée Galliera, le musée de l’homme, le musée national de la Marine, la maison de Balzac, le Musée Baccarat, le musée Marmottan Monet, le palais de Tokyo… Pour la joie des enfants ne manquez pas la visite du jardin d’acclimatation. C’est aussi l’arrondissement où se situent : le stade Roland-Garros, l’hippodrome d´Auteuil et de Longchamp, le parc des Princes, Roland-Garros, l’Université Paris-Dauphine, le Palais de Chaillot, le Pré Catelan…
Short Time Rental Paris SARL est heureuse de vous accueillir à Paris.
Nous vous proposons dans cet arrondissement plusieurs appartements meublés parmi une large variété de superficies et de styles.
Votre appartement meublé à Paris, sélectionné par Short Time Rental, vous donnera l´entière satisfaction espérée pour votre location meublée, lors d´un court séjour ou long séjour. Si vous séjournez à Paris durant vos vacances ou un voyages d´affaires, Short Time Rental Paris saura satisfaire vos attentes et celles de votre famille au cours de votre location meublée ou location saisonnière.
Nous vous souhaitons un agréable séjour dans l´un de nos appartements meublés offert à la location meublée ou location saisonnière à Paris.

 

_MG_6361

This 82 square meters (approx: 880 sqft) 2 bedrooms apartment is located on rue Eugene Manuel in the 16th district of Paris just next to Trocadero – Passy and not so far from Champs de Mars. It proposes 1 large living/dining room, 2 bedrooms, 1 equipped kitchen, 2 bathrooms and 1 separate toilet. It offers all quality services to welcome 4 people. The nearest metro station is Trocadero.

Apartment of 3 room(s), can accommodate 4 persons(s) located rue Eugène Manuel in Paris 16ème arrondissement
This area has the reputation of being a very upscale neighbourhood and a good family, but it remains highly coveted by tourists for its numerous museums, the Place du Trocadero, all its embassies and the Bois de Boulogne. In each of its streets, you´ll discover magnificent Haussmann stone buildings. Side museums, include among others: the city of architecture and heritage, the museum of modern art in the city of Paris, the national museum of Asian art – Guimet, the Galliera Museum, the Museum of Man, the National Maritime Museum, the home of Balzac, the Baccarat Museum, the Marmottan Monet Museum, the Palace of Tokyo… To the delight of children do not miss a visit to the garden of acclimatation. It is also the borough where lie the Roland Garros stadium, the Hippodrome d´Auteuil and Longchamp, Parc des Princes, Roland Garros, Paris-Dauphine University, the Palais de Chaillot, the Pre Catelan…
Short Time Rental Paris SARL is pleased to welcome you in this district of Paris. We propose you several furnished apartments in this area, with a large variety of sizes and styles.
Your Paris furnished apartment, selected by Short Time Rental Paris, will give all the satisfaction you expect from your furnished rental, short term or long term.
If you are in Paris for your vacations or buisness, this district of Paris will satisfy you and/or your family for your stay in our Paris furnished apartments, for long term rental or short term rentals.
Enjoy your stay in one of our Paris furnished apartment rental.

]]>
http://blog.apariscommechezsoi.com/?feed=rss2&p=758 0
Toute l’équipe de Short Time Rental vous souhaite une très belle année 2014 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=752 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=752#comments Thu, 02 Jan 2014 09:52:14 +0000 Jeanfrancois http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=752 Carte de voeux STR 2K14

]]>
http://blog.apariscommechezsoi.com/?feed=rss2&p=752 0
Noël à Paris – Christmas in Paris with A Paris comme chez soi! http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=744 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=744#comments Wed, 18 Dec 2013 07:07:31 +0000 Jeanfrancois http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=744 A Paris comme chez soi a la plaisir de vous accueillir dans l’un des ses appartements meublés à Paris pendant les fêtes de fin d’année

Short Time Rental Paris vous propose son service de réservation en ligne par carte de crédit pour une réservation d’appartement meublé à Paris. Votre réservation est simple, sécurisée et rapide. Votre location d’appartement meublé vous est confirmée très rapidement.
Tous nos appartements meublés à Paris sont visités et rigoureusement sélectionnés par notre agence immobilière pour vous garantir un séjour des plus agréables en appartement meublé à Paris.
Ce mode de location meublée ou d’hébergement en appartement meublé à Paris est une alternative aux traditionnelles formules d’hébergement ou de location et vous offre l’occasion de vivre entièrement Paris.
Notre plaisir est de vous assister dans votre recherche d’appartement meublé à Paris et de vous offrir un hébergement de qualité pour un séjour touristique en famille, pour vos vacances ou voyage d’affaires.

noel-a-paris

A Paris comme chez soi is pleased to welcome you for your vacation in Paris.

Short Time Rental Paris Company is a real estate agency based in Paris since 2007. We are specialized in the management of furnished apartments in Paris and furnished apartment rentals in Paris.
Are you visiting Paris for a short stay? Are you traveling by your own or with your family? Are you there for a business trip? Our real estate agency can offer furnished apartments in Paris for your accommodation.
Do not hesitate to ask us for your request of furnished apartments rental in Paris, we offer a wide range from studios to 4 bedroom furnished apartments. The furnished apartment rental and vacation rentals are the heart of our business in Paris.
To rent your furnished apartment in Paris, contact us directly, or do a search on our website. You will have the availability in real-time of our furnished apartments and detailed rental rates of apartments available.

]]>
http://blog.apariscommechezsoi.com/?feed=rss2&p=744 0
Appartement meublé Paris 3 pièces Grands Boulevards – Opéra – Paris Furnished Apartment Rental 2 bedroom Grands Boulevards – Opéra http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=736 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=736#comments Tue, 19 Nov 2013 12:53:55 +0000 Jeanfrancois http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=736 Appartement de 3 pièce(s), pouvant accueillir 3 personne(s) situé rue poissonnière se trouvant à Paris 2ème arrondissement

Short Time Rental Paris SARL est heureuse de vous accueillir dans le 2ème arrondissement de Paris.

Nous vous proposons ici plusieurs appartements meublés parmi une large variété de superficies et de styles.

Votre appartement meublé à Paris, sélectionné par Short Time Rental, vous donnera l´entière satisfaction espérée pour votre location meublée, lors d´un court séjour ou long séjour. Si vous séjournez à Paris durant vos vacances ou un voyages d´affaires, le 2ème arrondissement saura satisfaire vos attentes et celles de votre famille au cours de votre location meublée ou location saisonnière.

Nous vous souhaitons un agréable séjour dans l´un de nos appartements meublés offert à la location meublée ou location saisonnière à Paris.

C´est un des quartiers les plus pittoresques de la ville de Paris. De la place de l´Opéra au Sentier sans oublier la rue Montmartre, la place des Victoires et le boulevard Poissonnière, ce quartier respire l´authenticité. Ses petites rues très animées sont parsemées de boutiques et de petites échoppes : c´est le quartier des bonnes affaires et du commerce à l´ancienne. Les principaux édifices sont les anciens sièges de la Bourse : le Palais Brongniart, de l´architecte Alexandre Théodore Brongniart, la Bibliothèque Nationale, l’Opéra Comique – place Boieldieu, la Basilique Notre-Dame-des-Victoires. Côté musée, vous pourrez visiter le théâtre-musée des Capucines Fragonard, l’histoire du parfum y est exposée. C’est dans cet ancien théâtre que se produisit Arletty. Pour boire un verre au calme, loin de l’agitation des grands boulevards, nous vous conseillons un café avec terrasse de la Place Edouard VII, un vrai Havre de paix.

Furnished apartement for rent Paris

Apartment of 3 room(s), can accommodate 3 persons(s) located rue poissonnière in Paris 2ème arrondissement
From the Place de l´Opera to Sentier district through the rue Montmartre, Place des Victoires and boulevard Poissonnière, this area as a special Parisian atmosphere. The little streets are full of life and many old and new little shops. It is the ideal district to find some good bargains and unique souvenirs to bring back with you. The main buildings are the old seats of the Exchange: the Palais Brongniart from the architect Theodore Alexandre Brongniart, the National Library, the Opera Comique – place Boieldieu, the Basilique Notre-Dame-des-Victoires. Side museums, you can visit the theatre-museum Capucines Fragonard, the history of perfume is exposed. It is in this former theatre that happened Arletty. For a drink in a quiet place, far from the bustle of major boulevards, we recommend a cafe with terrace in the Square Edouard VII, a true haven of peace.
Short Time Rental Paris SARL is pleased to welcome you in this district of Paris. We propose you several furnished apartments in this area, with a large variety of sizes and styles.
Your Paris furnished apartment, selected by Short Time Rental Paris, will give all the satisfaction you expect from your furnished rental, short term or long term.
If you are in Paris for your vacations or buisness, this district of Paris will satisfy you and/or your family for your stay in our Paris furnished apartments, for long term rental or short term rentals.
Enjoy your stay in one of our Paris furnished apartment rental.

]]>
http://blog.apariscommechezsoi.com/?feed=rss2&p=736 1
Notre Guest Book – Our guest Book http://guestbook.apariscommechezsoi.com/ http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=731 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=731#comments Sat, 09 Nov 2013 11:06:37 +0000 Jeanfrancois http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=731 Merci à tous nos clients qui depuis 6 ans nous font confiance. http://guestbook.apariscommechezsoi.com/

Short Time Rental SARL est une agence immobilière parisienne spécialisée dans la gestion d’appartements : location meublée et location saisonnière d’appartements meublés à Paris depuis 2007.
Vous venez à Paris pour un court séjour ? Vous voyagez seul ou en famille ? Un voyage d’affaires ? Notre agence immobilière vous propose des appartements meublés à Paris pour votre hébergement.
N’hésitez à nous solliciter pour votre demande d’appartement meublé. Nous proposons une large gamme s’ étendant du studio à l’appartement meublé de 4 chambres. La location meublée et la location saisonnière sont le cœur de notre activité de gestion d’appartements à Paris.
Pour trouver votre appartement meublé à Paris, contactez-nous directement ou effectuez une recherche sur notre internet. Vous aurez les disponibilités en temps réel des appartements meublés en gestion et les tarifs de location des appartements meublés disponibles.

Short Time Rental Paris vous propose son service de réservation en ligne par carte de crédit pour une réservation d’appartement meublé à Paris. Votre réservation est simple, sécurisée et rapide. Votre location d’appartement meublé vous est confirmée très rapidement.
Tous nos appartements meublés à Paris sont visités et rigoureusement sélectionnés par notre agence immobilière pour vous garantir un séjour des plus agréables en appartement meublé à Paris.
Ce mode de location meublée ou d’hébergement en appartement meublé à Paris est une alternative aux traditionnelles formules d’hébergement ou de location et vous offre l’occasion de vivre entièrement Paris.
Notre plaisir est de vous assister dans votre recherche d’appartement meublé à Paris et de vous offrir un hébergement de qualité pour un séjour touristique en famille, pour vos vacances ou voyage d’affaires.

 

Un appartement meublé à Paris avce Apariscommechezsoi

 

Thank you to all our costumers that have rent one of our furnished apartement in Paris.

http://guestbook.apariscommechezsoi.com

Short Time Rental Paris Company is a real estate agency based in Paris since 2007. We are specialized in the management of furnished apartments in Paris and furnished apartment rentals in Paris.
Are you visiting Paris for a short stay? Are you traveling by your own or with your family? Are you there for a business trip? Our real estate agency can offer furnished apartments in Paris for your accommodation.
Do not hesitate to ask us for your request of furnished apartments rental in Paris, we offer a wide range from studios to 4 bedroom furnished apartments. The furnished apartment rental and vacation rentals are the heart of our business in Paris.
To rent your furnished apartment in Paris, contact us directly, or do a search on our website. You will have the availability in real-time of our furnished apartments and detailed rental rates of apartments available.

Short Time Rental Paris company proposes its online booking service, you pay by credit card to book your furnished apartment in Paris. Your reservation is easy, secure, and fast. Your furnished apartment booking is confirmed very quickly.
All our apartments in Paris are visited and carefully selected by our agency to ensure you a pleasant stay in a furnished apartment in Paris.
This mode of furnished rentals or furnished apartment accommodation in Paris is an alternative to traditional forms of accommodation or rental, and offers the opportunity to live fully Paris.
It is our pleasure to assist you in the search for your furnished apartment in Paris and to offer quality accommodation for a stay with your family, for your holiday or business trip.

]]>
http://blog.apariscommechezsoi.com/?feed=rss2&p=731 0
G05479 appartement meublé rue de la Huchette – full furnished apartement rue de la Huchette http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=698 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=698#comments Tue, 01 Oct 2013 14:42:07 +0000 Jeanfrancois http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=698 Ce sont nos clients qui en parlent le mieux :

 

« We loved the apartment on Rue De La Huchette.

It was extremely convenient to many attractions, situated in a vibrant part of the city but an oasis of quiet when required.  We will absolutely have this on the top of our places to stay next time we are in Paris.

The staff met us at the apartment and were extremely helpful and informed.

Short Time Rental S.A.R.L.  Contributed to us having a great holiday.

We insured through ADAR and everything was seamless, could not have been more satisfied. »

]]>
http://blog.apariscommechezsoi.com/?feed=rss2&p=698 0
Appartement meublé Paris 1 chambre – Saint-Georges – Opéra – Paris Furnished Apartment Rental 1 bedrooms Opéra http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=692 http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=692#comments Sun, 01 Sep 2013 07:24:26 +0000 Jeanfrancois http://blog.apariscommechezsoi.com/?p=692 Cet appartement est un 3 pièces d´une superficie de 35 mètres carrés environ situé rue d’Aumale dans le 9ème arrondissement de Paris quartier Saint-Georges. Il se situe au 2ème étage avec ascenseur. Il a été totalement rénové il y a deux ans, avec moulures et cheminées, il offre 1 salon, 1 salle à manger, 1 chambre, 1 cuisine séparée toute équipée et 1 salle de bain. Il offre tout le confort moderne pour accueillir 4 personnes pour un voyage touristique ou professionnel. La station de métro la plus proche est Saint-Georges.

Appartement de 3 pièce(s), pouvant accueillir 4 personne(s) situé rue d`aumale se trouvant à Paris 9ème arrondissement
C´est un quartier très vivant de jour comme de nuit. En effet, il doit notamment sa renommée aux grands boulevards avec les grands magasins du secteur chaussée d´Antin (Le Printemps, Les Galeries Lafayette), aux nombreux établissements bancaires, à l´hôtel Drouot et à l´Opéra Garnier. Mais aussi grâce à une vie nocturne très animée par les cinémas, les spectacles à l´Opéra Garnier (ballets et opéras), l´Olympia (variétés), au Casino de Paris, par les cabarets tels que le Moulin Rouge, les Folies Bergères et aussi avec les sex-shops de Pigalle. L´offre culturelle est également présente avec le musée Grévin, le musée de la vie romantique (hôtel Scheffer Renan), le musée du parfum Fragonard, l´église de la Sainte-Trinité. L´Hôtel Drouot (rue Drouot) est le principal hôtel des ventes de Paris. C´est une des principales places du marché de l´art au niveau mondial, en particulier pour les antiquités, l´Art nouveau et l´Art déco, l´Art asiatique, les livres et les Arts dits primitifs.
Short Time Rental Paris SARL est heureuse de vous accueillir à Paris.
Nous vous proposons dans cet arrondissement plusieurs appartements meublés parmi une large variété de superficies et de styles.
Votre appartement meublé à Paris, sélectionné par Short Time Rental, vous donnera l´entière satisfaction espérée pour votre location meublée, lors d´un court séjour ou long séjour. Si vous séjournez à Paris durant vos vacances ou un voyages d´affaires, Short Time Rental Paris saura satisfaire vos attentes et celles de votre famille au cours de votre location meublée ou location saisonnière.
Nous vous souhaitons un agréable séjour dans l´un de nos appartements meublés offert à la location meublée ou location saisonnière à Paris.Appartement - rue d`aumale 75009 Paris

This 35 square meters (approx: 376 sqft) 1 bedroom apartment is located on rue d’Aumale in the 9th arrondissement of ParisSaint-Georges district. It lies on 2nd floor with elevator. Fully renovated 2 years ago, moulding and fireplace, it offers 1 living room, 1 dining room, 1 bedrooms, 1 equipped and separated kitchen and 1 bathrooms. It offers all the modern comfort to welcome 4 people for leisure or business travel. The nearest metro station is Saint-Georges.

Apartment of 3 room(s), can accommodate 4 persons(s) located rue d`aumale in Paris 9ème arrondissement
It is a very lively day and night district. Indeed, it is known by its major department stores (Le Printemps, Galeries Lafayette), the number of banking institutions, the hotel Drouot and the Opera Garnier. But thanks to a bustling nightlife in cinemas, theatres, Opera Garnier (ballets and operas), Olympia (varieties), the Casino de Paris, cabarets such as the Moulin Rouge, the Folies Bergeres and also with sex shops Pigalle. The cultural interests are also present with the Grevin Museum, the Museum of romantic life (hotel Scheffer Renan), the museum Fragonard perfume, the Church of Sainte-Trinite. The Hotel Drouot (rue Drouot) is the leading sales place of Paris. This is one of the main squares of the art market globally, especially for antiques, Art Nouveau and Art Deco, Asian art, books and so-called primitive arts.
Short Time Rental Paris SARL is pleased to welcome you in this district of Paris. We propose you several furnished apartments in this area, with a large variety of sizes and styles.
Your Paris furnished apartment, selected by Short Time Rental Paris, will give all the satisfaction you expect from your furnished rental, short term or long term.
If you are in Paris for your vacations or buisness, this district of Paris will satisfy you and/or your family for your stay in our Paris furnished apartments, for long term rental or short term rentals.
Enjoy your stay in one of our Paris furnished apartment rental.

 

 

]]>
http://blog.apariscommechezsoi.com/?feed=rss2&p=692 2