Que diriez-vous d’observer un instant les habitudes de réservation d’hier et d’aujourd’hui ?

Il y a encore une dizaine d’années l’organisation d’un voyage à l’étranger passait toujours par la case « choix de l’hôtel ». Aujourd’hui la question ne se pose plus du tout de la même façon. Il ne s’agit plus de choisir l’hôtel mais plutôt de lister ses envies et ses besoins afin de choisir l’hébergement le plus adapté.

Pourquoi se priver quand de nouveaux hébergements sont proposés !

La location meublée offre à ce jour le meilleur hébergement sur-mesure. Le futur locataire a le choix entre de nombreux biens, dans des quartiers et des styles différents. De plus il bénéficie d’une étude personnalisée de sa demande afin de trouver l’appartement dans lequel il se sentira…. chez lui.

Pour une famille, le choix se fait assez facilement car l’appartement offre un confort et une facilité difficile à trouver à l’hôtel.

Pour un déplacement professionnel, l’appartement permet de trouver un hébergement plus personnel.

L’appartement meublé offre des prestations hôtelières mais aussi un accueil personnalisé. En effet, l’agent en charge du dossier est en contact avec le locataire dès la demande de renseignements, jusqu’à la fin de la location.

L’appartement meublé permet au locataire de se sentir chez lui et de s’imprégner de la vie de la ville dans laquelle il séjourne. Quoi de plus plaisant que de venir en touristes, et de vivre comme un parisien (par exemple) ?

 

Président chez JFFR-Conseils