La plus belle Avenue du monde sera illuminée du mercredi 21 novembre 2012, 18h, au jeudi 10 janvier 2013, à 2h du matin. 
Les Champs-Elysées seront illuminés tous les jours, de 17h à 2h du matin, et toute la nuit du 31 décembre, pour le passage à la nouvelle année.
Pour assister au lancement des illuminations, rendez-vous le mercredi 21 novembre 2012, à 18h, au 115 de l’Avenue des Champs-Elysées. Cette année, c’est Diane Kruger qui appuiera sur le bouton, en compagnie du Marie de Paris, Bertrand Delanoë.
 

Si vous avez pu découvrir le nouvel habillage des arbres l’an dernier, sachez que le dispositif a été renforcé pour 2012. Un led et une guirlande scintillante seront ajoutés dans chacun des arbres de l’avenue, de la place de la Concorde à l’Arc de Triomphe. L’effet rideau du scintillement ira jusqu’à 14 mètres de haut en moyenne (contrairement à 7 l’an dernier), donnant un caractère plus féerique et plus de perspective à l’Avenue.

Nous vous proposons de nombreux appartements meublés pour venir passer vous fêtes de fin d’année sur Paris dont vous retrouverez toute l’offre sur www.apariscommechezsoi.com

Président chez JFFR-Conseils